L’assistance et le support proposé par SAGE apport aux clients la garantie de bénéficier d’une aide quotidienne qui permet aux clients de se concentrer sur leur cœur métier.

Les prestations incluses se déclinent sous trois formes :

Une maintenance à distance illimités et une assistance téléphonique :

Des spécialistes SAGE regroupés par logiciels (SAGE Paie et RH, SAGE Compta, etc.) répondent aux questions des clients par téléphone et, le cas échéant, peuvent prendre la main à distance sur leur poste

En télémaintenance, le spécialiste technique SAGE accède à distance au logiciel du client et peut agir sur le logiciel comme s’il était assis devant le poste du client. Cette prise en main à distance évite au client d’expliquer son problème. De même, le client peut voir en temps réel la façon dont le technicien SAGE Paie (anciennement Saari) résout son problème.

Le client peut accéder 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à la base de connaissances SAGE classée par catégorie de produits : SAGE Paie, SAGE Compta, etc.

Des mises à jour logiciel

Le téléchargement des mises à jour de SAGE Paie&RH apporte aux clients la garantie de conformité avec la réglementation et d’obtenir rapidement les nouvelles fonctionnalités métiers et techniques.
Des privilèges SAGE Paye

Un contrat d’assistance et de support du progiciel SAGE Paie (un des ERP Sage comme Sage x3 ou Sage 100) donne droit à 10% de remise sur toute nouvelle version logicielle.

Il permet également de télécharger les données sociales et fiscales à partie de « Sage directDéclaration ».

Dans le contrat, un abonnement à la revue mensuelle sur l’actualité juridique, sociale et fiscale « RF Conseil » est inclus.

Le contrat de support et d’assistance Sage Paie et RH (Sage SIRH) est accessible à distance à l’aide du code client et du numéro de série du logiciel Sage Paie.

 

Le traitement de la paie et administration du personnel avec Sage ressources humaines

Les progiciels de gestion de la paie et d’administration du personnel Sage s’adressent aux petites, moyennes et grandes entreprises.

Ils permettent à ces entreprises un traitement simplifié de la paie avec des modèles de fiches de paie par types de paie, un accès aux données des salariés sur une fiche de personnel par salarié, des modèles de bulletin de paie.

Ils permettent de respecter les évolutions légales par l’envoi de mises à jour automatiques de plans de paie Sage classés par rubriques.

Ils assurent une connexion et un échange de données avec des logiciels de comptabilité de façon à éviter toute saisie manuelle inutile.

Ils servent aux déclarations des DUCS, des DADS-U, des DUE, etc. aux organismes sociaux conformément aux réglementations en vigueur. Ils envoient automatiquement (au format EDI) avec le site Sage direct Déclaration, évitant toute saisie manuelle et tout risque d’erreur.

Ils apportent des fonctionnalités complémentaires à la paie comme une GTA (gestion du temps de travail et des activités).

Ils gère des sociétés constituées de plusieurs raisons sociales, plusieurs sites, …

Ils sont équipés d’interfaces simples, intuitives, conviviales et personnalisées.

×

On vous rappelle !

On vous rappelle